Une nouvelle ère pour les guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle ère pour les guerriers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Révolte qui sert à rien

Aller en bas 
+2
Lu Bu
Ma Chao
6 participants
AuteurMessage
Ma Chao
Empereur
Ma Chao


Nombre de messages : 234
Localisation : Shu plus précisement dans le champs de bataille de Pa-Tung et l'administration de Chengdu
Date d'inscription : 12/04/2006

Révolte qui sert à rien Empty
MessageSujet: Révolte qui sert à rien   Révolte qui sert à rien EmptyDim 14 Mai - 10:39

La personne qui a pourri le site n'est pas très intelligente:

1. Il dit qu'on triche WOW on a pas commencé le jeu et un admin fantome servira pour ne pas tricher

2. Il dit qu'on est nul comme admin j'étais en vacances puis apres j'ai un voyage scolaire

3. Tu dis que Lu Xun est un leche-cul, je vois pas en quoi, sur MSN on s'amuse trop avec cao pi mais tu peux pas compredre t'as pas d'ami

4. Tu dis que Cao Pi pisse au lit c'est digne d'en etre inferieur Twisted Evil tu peux pas savoir moi je peux dire que ta mère c'est une baleine mais ça servira a rien parce que je sais pas

etc... serieux tu es puerile
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissanceofdynasty.actifforum.com
Lu Bu
Empereur
Lu Bu


Nombre de messages : 39
Localisation : Sur le champs de bataille entrain d'exterminé mes adversaire
Date d'inscription : 12/04/2006

Révolte qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Révolte qui sert à rien   Révolte qui sert à rien EmptyDim 14 Mai - 10:54

C'est clair il est debile surtout faire çela pour que personne le suivent
Revenir en haut Aller en bas
Cao Pi
Empereur
Cao Pi


Nombre de messages : 241
Localisation : Wei
Date d'inscription : 13/04/2006

Révolte qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Révolte qui sert à rien   Révolte qui sert à rien EmptyDim 14 Mai - 12:34

oue bien dit
Revenir en haut Aller en bas
le site
Invité




Révolte qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Révolte qui sert à rien   Révolte qui sert à rien EmptyDim 14 Mai - 13:08

Ah bon?

Dans quelques jours, vous plaignez pas si le site est détruit!!!!!

Bandes de pisses au lits, lèches cul et flippettes!


Ma chao tu pue, t'sais pasécrire!!!!

Angel motor vont venir!!!!!

Cao pi tu fais pitié avec tes "oué" bouffon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao
Empereur
Ma Chao


Nombre de messages : 234
Localisation : Shu plus précisement dans le champs de bataille de Pa-Tung et l'administration de Chengdu
Date d'inscription : 12/04/2006

Révolte qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Révolte qui sert à rien   Révolte qui sert à rien EmptyDim 14 Mai - 13:18

Dis nous qui t'es et puis ça m'enerve que tu fasse ton chaud comme ça sur internet putain si on habite la meme ville je cherche ou t'abite et je t'explose tu fais ta grande gueule mais t'es une pauve merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissanceofdynasty.actifforum.com
Zuo Ci

Zuo Ci


Nombre de messages : 41
Localisation : Assis contre un arbre en écoutant le bruit d'une cascade et les chants des oiseaux
Date d'inscription : 20/04/2006

Révolte qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Révolte qui sert à rien   Révolte qui sert à rien EmptySam 20 Mai - 18:51

hahahahaha sa fait lomptemp que je n'ai pas rigolé ainsi depuis lomptemp,je ne savais pas que tu pourvias être aussi bête.Je remercierai mon grand-frère quand j'aurai finis de trouver la position de ton ordi . Je vais juste t'aspprendre que lorque tu te conencte sur internet, ton ordi à un numéro d'itentification et même si tu n'set venus il y a une semain ton passage à été enregistré sur le forum. Et voilà ton numéro d'identification ne changera malheureusement pas .Quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao
Empereur
Ma Chao


Nombre de messages : 234
Localisation : Shu plus précisement dans le champs de bataille de Pa-Tung et l'administration de Chengdu
Date d'inscription : 12/04/2006

Révolte qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Révolte qui sert à rien   Révolte qui sert à rien EmptySam 20 Mai - 19:23

A oue tu peux decouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissanceofdynasty.actifforum.com
Zuo Ci

Zuo Ci


Nombre de messages : 41
Localisation : Assis contre un arbre en écoutant le bruit d'une cascade et les chants des oiseaux
Date d'inscription : 20/04/2006

Révolte qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Révolte qui sert à rien   Révolte qui sert à rien EmptySam 20 Mai - 21:34

Bien sur mais sa peut prendre du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Zuo Ci

Zuo Ci


Nombre de messages : 41
Localisation : Assis contre un arbre en écoutant le bruit d'une cascade et les chants des oiseaux
Date d'inscription : 20/04/2006

Révolte qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Révolte qui sert à rien   Révolte qui sert à rien EmptySam 20 Mai - 21:40

( pas ma faute pour le double post Rolling Eyes )
L'ordi de mon frère a planté et je ne peut pas utiliser le truc, donc je ne peut pas localiser .
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Sous-empereur
Zhang Liao


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Wei (en train de perfectionner ses capacités)
Date d'inscription : 12/04/2006

Révolte qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Révolte qui sert à rien   Révolte qui sert à rien EmptySam 20 Mai - 21:43

c con j'avais justement un ou deux virus en reserve
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun

Zhao Yun


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2006

Révolte qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Révolte qui sert à rien   Révolte qui sert à rien EmptyDim 21 Mai - 20:36

Zuo Ci a écrit:
hahahahaha sa fait lomptemp que je n'ai pas rigolé ainsi depuis lomptemp,je ne savais pas que tu pourvias être aussi bête.Je remercierai mon grand-frère quand j'aurai finis de trouver la position de ton ordi . Je vais juste t'aspprendre que lorque tu te conencte sur internet, ton ordi à un numéro d'itentification et même si tu n'set venus il y a une semain ton passage à été enregistré sur le forum. Et voilà ton numéro d'identification ne changera malheureusement pas .Quel dommage.

L'IP change tout le temps. Parfois, une fois par semaine, mais le pire, c'est que si il a AOL, ça peut changer à chaques connexions, chaques jours même.

J'ai ce problème avec un type sur un ancien site qui avait AOL, mais j'ai prit son IP tout de suite, un copain est venu, il lui a envoyé un virus en faisait redmarrer son ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Bu
Empereur
Lu Bu


Nombre de messages : 39
Localisation : Sur le champs de bataille entrain d'exterminé mes adversaire
Date d'inscription : 12/04/2006

Révolte qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Révolte qui sert à rien   Révolte qui sert à rien EmptyMer 12 Juil - 16:55

Faut pas s'inquieter pour ce bouffon, je crois qui il est mais pas sur.

C'est peut-etre "tintintitntinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"


SUSPENSE

L'onimushaiste je dit encore pas sur.
preuve:
-Il dit qu'on est des leches-culs cela veut dire qu'il est passée par ce stade(du genre quand on as le forum de zhao yun c'etait le 1er leche boules du site)

Franchement tu crain et si Cao pi a dit "oue" c'est qu'il est un peu mon meilleur ami et qu'il est d'accord avec moi mais comme a dit Ma chao tu pas comprendre t'as pas d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolte qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Révolte qui sert à rien   Révolte qui sert à rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolte qui sert à rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle ère pour les guerriers :: Annonces :: Revolte non coherente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser