Une nouvelle ère pour les guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle ère pour les guerriers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques règles de la boutique ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zhang Liao
Sous-empereur
Zhang Liao


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Wei (en train de perfectionner ses capacités)
Date d'inscription : 12/04/2006

Quelques règles de la boutique ... Empty
MessageSujet: Quelques règles de la boutique ...   Quelques règles de la boutique ... EmptyMer 19 Avr - 22:37

n'inscriver pas vos achats ici, faite le meme sujet dans votre clans puis marquer vos acahts dedans car sinon cela ferait predre de l'interet au jeu mais un admin se chargert (enfin je pense et surtout j'espere) de surveiller que vous le fassier sans tricher.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao
Empereur
Ma Chao


Nombre de messages : 234
Localisation : Shu plus précisement dans le champs de bataille de Pa-Tung et l'administration de Chengdu
Date d'inscription : 12/04/2006

Quelques règles de la boutique ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles de la boutique ...   Quelques règles de la boutique ... EmptyJeu 20 Avr - 7:10

Pk tu l'as mis la la boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissanceofdynasty.actifforum.com
Zhang Liao
Sous-empereur
Zhang Liao


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Wei (en train de perfectionner ses capacités)
Date d'inscription : 12/04/2006

Quelques règles de la boutique ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles de la boutique ...   Quelques règles de la boutique ... EmptyJeu 20 Avr - 10:26

bouge la de place si tu veut mais je ne savait pas trop ou la mettre alorsje l'ai mise ici
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Sous-empereur
Zhang Liao


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Wei (en train de perfectionner ses capacités)
Date d'inscription : 12/04/2006

Quelques règles de la boutique ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles de la boutique ...   Quelques règles de la boutique ... EmptyJeu 20 Avr - 20:56

RéGLES CONCERNANT LES ARMES

Vous acheter une arme de base, puis pour l'améliorer, vous devez acheter une forge, ou vous pairer une certaine somme pour l'ameliorer, mais vous ne pouvez pas vous servir de cette armes pour la journée.

Les armes de base ont une valeur d'attaque, a chaque amelioration, vous gagner un point en ATT ( le maximum etant 4, il n'y a que 3 amelioration don, une amelioration rapporte un point en ATT)

Vous pouvez choisir n'importe quelle arme de dynasty warriors, vous n'etes pas obliger de prendre l'arme de votre officier

bon maintenant je vous montre comment sa marche:
J'achete un sabre oriental pour 100Po,(ATT1) je vais dans la forge de mon clan et j'ameliore mon sabre oriental pour qu'il devienne un katana pour 200Po( ATT 2), puis un jour aprés je l'emeliore une nouvelle fois en aurore pour 300Po (ATT3) et encore un jour aprés je l'ameliore en crepuscule pour 400Po (ATT4)

P.S: Meme si vous perdez une bataille vous gardez votre arme
Revenir en haut Aller en bas
Lu Xun
Empereur
Lu Xun


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Wu
Date d'inscription : 12/04/2006

Quelques règles de la boutique ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles de la boutique ...   Quelques règles de la boutique ... EmptyJeu 20 Avr - 21:20

Et comment on fait pour ameliorer apres 4?
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Sous-empereur
Zhang Liao


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Wei (en train de perfectionner ses capacités)
Date d'inscription : 12/04/2006

Quelques règles de la boutique ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles de la boutique ...   Quelques règles de la boutique ... EmptyJeu 20 Avr - 21:22

tu ne peu pas l'ameliorer au dessu de 4 ( on a juger avec Ma Chao que 4serait le maximum pour les armes) et en plus il n'y que 4 armes par perso dans dynasty warrriors
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao
Empereur
Ma Chao


Nombre de messages : 234
Localisation : Shu plus précisement dans le champs de bataille de Pa-Tung et l'administration de Chengdu
Date d'inscription : 12/04/2006

Quelques règles de la boutique ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles de la boutique ...   Quelques règles de la boutique ... EmptyJeu 20 Avr - 21:24

Oue parce que sur l'autre forum c'était abusé ! Jvais ptetre augmenter les stats max ! lol parce ke la !
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissanceofdynasty.actifforum.com
Lu Xun
Empereur
Lu Xun


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Wu
Date d'inscription : 12/04/2006

Quelques règles de la boutique ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles de la boutique ...   Quelques règles de la boutique ... EmptyJeu 20 Avr - 21:25

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cao Pi
Empereur
Cao Pi


Nombre de messages : 241
Localisation : Wei
Date d'inscription : 13/04/2006

Quelques règles de la boutique ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles de la boutique ...   Quelques règles de la boutique ... EmptyDim 23 Avr - 16:45

oue cool!
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Sous-empereur
Zhang Liao


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Wei (en train de perfectionner ses capacités)
Date d'inscription : 12/04/2006

Quelques règles de la boutique ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles de la boutique ...   Quelques règles de la boutique ... EmptySam 24 Juin - 21:33

Bonjour les jeunes gens!!!! me revoila aprés une petite absence. Bon meme si le forum est mort il faut quand meme bosser un petit peu donc voila certaines de mes proposition.

1) Que les armes n'influent pas que sur notre att, mais aussi sur quelques autres stat comme la def, la dexterite ou encore le musou ( pour les eventails)

2) que meme les soldats aient des caracteristique car il faut prendre en compte que ds chaque bataillon il y a des majors, sergent et autres grades ( et comme ds dynasty warriors, les different grades des soldats influent sur leurs caracteristiques, je pense qu'ils faudrai en faire de meme.)

3) faire des boutiques pour acheter des chevaux

4) faire une boutique sur less arcs et arbaletes

donc pour l'instan je demande a ceux qui viennent assez regulierement sur le forum de se manifester et de dire s'ils sont pour ou contre certains points, pour eviter que le forum remeure une deuxieme fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Xun
Empereur
Lu Xun


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Wu
Date d'inscription : 12/04/2006

Quelques règles de la boutique ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles de la boutique ...   Quelques règles de la boutique ... EmptySam 24 Juin - 23:01

Moi je suis pour mais la boutique arcs arbaletes c piour les soldats ou pour les "generaux"?
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Sous-empereur
Zhang Liao


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Wei (en train de perfectionner ses capacités)
Date d'inscription : 12/04/2006

Quelques règles de la boutique ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles de la boutique ...   Quelques règles de la boutique ... EmptyDim 25 Juin - 11:01

ce sera pour les generaux, pour les soldats je ne sais pas s'il y en a ds la boutique batiment mais c'est une archerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques règles de la boutique ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles de la boutique ...   Quelques règles de la boutique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles de la boutique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique Batiment
» question sur les regles
» Suggestions pour les regles clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle ère pour les guerriers :: Jeu Clan :: Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser